samedi 17 avril 2010

Dernière journée à Paris? Eh non!

Ben voilà, c'est confirmé, je ne reviens pas à Montréal dimanche, vous vous doutez bien pourquoi!
Je vous en pris, ne vous inquiétez surtout pas pour moi, je vais bien, très bien et je suis entouré par des gens génial, vraiment pour moi, c'est un prolongement de mon voyage, tout simplement.

Pas d'aéroport bondé ou d'attente interminable pour moi, je vais plutôt en profiter.
L'aéroport est fermé jusqu'au moins lundi à 8h00, et on insiste pour que les voyageurs ne s'y rendent pas.

Vous comprendrez que des milliers de personnes n'ont pas la chance que j'ai, d'avoir des amis ici.

Alors maintenant ma journée!

D'abord, j'ai déménagé! Je ne suis plus à St-Cyr L'École, mais à Montgereau, chez Sandra et son fils Arthur.
Pour ceux que ça intéresse, regardez sur google map!

Alors, ensuite on est partie sur Paris afin de se faire une super balade en vélo, génial en fait, jusqu'à ce que je finisse par devoir trouver un endroit où pisser, alors là je vous dit pas! Première toilette: défectueuse, deuxième toilette: squatter par un SDF qui devait prendre sa douche!

Et n'essayez même pas d'aller pisser dans un resto, impossible!
Heureusement j'ai fini par trouver: une toilette!
Bon l'aventure à bien pris 45 minutes, sans farce!
J'ai failli me pisser dessus! J'étais pas trop de bonne humeur mettons!
La prochaine fois, je crois que je pisse dans la rue!

Mais bon, heureusement une bonne glace Berthillon, ça remonte le moral!

Voilà, là on est venu ici, afin de trouver des infos pour sur mon vol.

Je vous tiens au courant donc!

Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire