mardi 20 avril 2010

Dernière journée à Paris?

Dernière journée sur Paris? Cette fois, ça semble bon, malgré quelques inquiétude du à une nouvelle éruption du volcan Islandais Eyjafjallajokull, il semble que jerai bon pour partir demain sur le vol ts 613 de 12:35.
Malgré le fait que je m'ennuie des gens au Québec, ce ne sera pas facile de quitter Paris et les gens que j'y ai rencontré.

Aujourd'hui donc je profite d'une dernière de journée de balade, je suis allé visiter les catacombes et j'ai encore été offusqué du manque de respect des gens. Ce n'est pas Disney World, c'est un ossuaire!

Semble que certains touristes, qu'ils soient français ou d'ailleurs l'oublie quelques peu.

Mais bon, je vais pas m'en faire avec ça.
Là je suis arrêté au Mcdo (pour la 3eme fois seulement depuis que je suis ici!) et je vais me remettre en route pour le square Viviani, ou pour les arènes, afin de bouquiner une peu.
Je vous donne des nouvelles ce soir pour confirmer mon arrivé à Montréal. Mercredi 14h.

Ari, si tu n'est pas pour être à la maison vers 16h, tu sais ce que j'aimerais que tu me laisse n'est-ce pas ;)
Bon, bien je vais profiter du superbe temps qu'il fait!

Hop!

Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire