mardi 20 avril 2010

Matin du départ!

Ben voilà, c'est terminé, je devrais décoller ce midi (heure de Paris) en direction de Montréal.
Je serai attéri vers 14h (heure de Montréal).
Malgré un certain soulagement, je suis un peu triste de quitter cette ville que j'ai si rapidement adopté (Merci Christophe pour l'introduction !) et surtout triste de laisser derrière des gens génial qui sont en quelques jours devenu mes amis.
Mais je suis sommes toutes heureux de m'en retourner vers la maison, revoir les potes, la famille et même mon chat.
J'ai vécu vraiment un voyage exceptionnel, et j'en remercie la vie!
Je ferai certes un bilan à mon retour, mais je sais déjà que je suis une personne grandit par rapport à celui que j'étais avant de partir.
Bon, je vais prendre une douche, départ en direction de Roissy CdG dans env. 1h30

Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire