lundi 19 avril 2010

Dimanche et Lundi

Alors, voilà, comme je suis ici, si bien entouré, je peux continuer à profiter de mon voyage!
Dimanche après-midi, accompagné par mes nouveaux amis nous avons été visiter le cimetière du père Lachaise.
Franchement, ce fut disons moyen. Les gens oublient que c'est un cimetière et que des sépultures ça mérite le respect.
Mais reste que c'est un superbe cimetière avec des caveaux datant du 19e siècle.
Oui, j'ai une photo à côté de la tombe d'Édith Piaf maman, tu pourras le dire à mémé!
Et en soirée, encore une superbe expérience humaine chez le frère d'Isabelle et sa famille, franchement, quand on dit bien reçu!
J'ai vraiment passé une belle soirée!

Aujourd'hui, matinée très pénarde avec Antoine, un petit café noisette, un peu plus à la française, mais pas encore tout  à fait noir!
Ensuite, en me rendant sur Paris, je m'assois square Viviani, et j'ouvre le PC et surprise, un message de Philippe!
Voilà Lanfranc et Partag qui se balade dans Paris! On a passé un super moment, je l'ai amenée mangé une glace chez Berthillon et suite on s'est baladé, j'ai amenée Philippe au Square du vert-galant, où il n'était jamais allé, je l'ai photographié devant la maison de Héloïse et Abélard et on a terminé par la recherche d'une toilette ( vraiment pas facile à Paris, j'ai fini par pisser dans la seine!).

Franchement ce fut une journée géniale.

Et la je termine ce cour message qui pourtant m'a pris trois heures à écrire, grâce et je diens bien grâce à une scéance de découvertes musicale française génial avec Antoine!
Il est donc 2:52 du mat, alors dodo, demain est surement ma derniere journée sur Paris!
à bientôt

Michel



Vraiment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire